Les 12 signes du Zodiaque

Signe : Scorpion

Personnes nées entre le 23 octobre et le 21 novembre

Etre profond et passionné, privilégiant la méditation, vous vous intéressez aux questions métaphysiques tout en étant philosophe, ce qui, quoique très charismatique, vous donne un côté mystérieux. Tout en cultivant votre moi profond, vous êtes empreint(e) d'altruisme qui, heureusement, contrecarre votre côté possessif. Très porté(e) à rechercher et à goûter tout ce qui flatte vos sens, vous devez juguler cette sensualité pour qu'elle ne soit que source de plaisirs et non d'amertumes. Vous connaissez des hauts et des bas, et êtes enclin(e) au chaos dans vos périodes dépressives. Alors, méfiez-vous de vos tendances cyclothymiques!

Votre portrait :

  • Planète : Mars
  • Elément : Eau
  • Points faibles : système digestif, fonctions génitales, système lymphatique, fragilité des pieds
  • Affinités : Femme Cancer, Homme Poissons
  • Dissonance : Gémeaux, Cancer, Scorpion

Le signe du Zodiaque : Scorpion

Caractère :

Vous semblez souvent plus réservé et distant que vous ne l'êtes en réalité, en fait vous craignez de déplaire, vous avez peur que les autres ne vous trouvent pas drôle. Votre timidité vous éloigne des contacts faciles mais fait que l'on ressent en vous une profondeur, une authenticité qui suscitent l'estime.

Vous êtes remarquablement volontaire et courageux, toujours capable de remonter la pente là où tous se sont découragés: à vrai dire, les obstacles vous motivent et vous stimulent.

Votre point faible est une tendance à l'angoisse dont vous avez bien du mal à vous défaire, et qui, parfois, vous enferme dans des situations compliquées tout en vous empêchant d'en voir l'issue.


Horoscope du Scorpion Horoscope de demain du Scorpion Horoscope de la semaine du Scorpion

 

https://www.horoscope-fr.info