Les 12 signes du Zodiaque

Signe : Cancer

Personnes nées entre le 21 juin et le 22 juillet

Le Cancer symbolise le début de l'été, c'est le premier signe d'EAU et le quatrième signe du zodiaque.
Etre du signe du Cancer signifie que vous êtes né dans la période du 22 juin au 22 juillet, moment, où le Soleil transitait dans ce secteur du Zodiaque.

Votre portrait :

  • Planète : Lune
  • Elément : Eau
  • Points faibles : système digestif, fonctions génitales, système lymphatique, fragilité des pieds
  • Affinités : Femme Gémeaux, Homme Scorpion
  • Dissonance : Lion, Balance, Scorpion, Sagittaire, Verseau, Poissons

Le signe du Zodiaque : Cancer

Caractère :

La planète Maître du signe du Cancer est La lune. Les phases de la Lune avec leurs changements constants, agissent sur vos humeurs, vos désirs, vos sentiments, vos craintes et vos intuitions. La Lune représente votre adaptation constante à votre quotidien, votre sensibilité, votre perception de vos besoins personnels, ceux de votre famille et de votre environnement.
Le Cancer est par tradition le signe de la famille. Ce qui ne signifie pas pour autant que tous les Cancer se concentrent exclusivement sur celle-ci. Plus que les liens de sang, c'est le sentiment de la continuité avec le passé qui prend de l'importance à ses yeux. Il se positionne par rapport à son clan et son attitude est protectionniste et conservatrice. Etre coupé de ses racines est une chose douloureuse pour lui. Il n'aime pas le temps qui passe mais le temps qui demeure. Il n'analyse pas ses propres motivations, mais sa sensibilité et sa subtilité lui confèrent de grandes qualités.


Horoscope du Cancer Horoscope de demain du Cancer Horoscope de la semaine du Cancer

 

https://www.horoscope-fr.info